Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Canida

Theresa Canida

Si vous deviez jouer une rupture au théâtre?

comment vous l'interpréterez (sentiment, mimique,.)?
toutes les idées sont les bienvenues!
P.S: j'entends rupture "amoureuse" et aussi si vous connaissez des œuvres intéressantes.
merci ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




j en ferai un psychodrame pour rien car au final,je passerai a autre chose et cela rendrai un petit numéro bien comique!
c es bien les filles ca!
je monterai le summums du drame! pour au final n en faire qu une broutille un petage de plomb typiquement féminin,car j aurai réalisé grace au bras d un autre que "personne est irremplaçable!"
bisou!
(tellement plus simple que dans la vie!)
Alceste et celimène dans le Misanthrope, la plus belle rupture du theatre français, mais aussi la plus difficile! Pour ce qui est de l'interprétation ça ne se traduit pas en "mimique", chacun à son resenti. tout ce que je peux dire, c'est que ces personnes s'aiment et se déchirent, après c'est à toi de faire vivre et respirer le texte
Si vous devez jouer une rupture amoureuse au théâtre,c'est avec la parole qu'il faut le faire et surtout un texte bien ficelé car la rupture est dangereuse est c'est ainsi qu'il faut transmettre le message tout en montrant qu'il n'y a pas d'autre alternative à cette situation pour montrer à l'auditoire (ou aux spectateur la dramatique et le dilemme de la décision. Pour le jeu proprement dit , il faut se positionner dans la situation d'une victime qui n'a pas le choix et non d'une femme grotesque et supérieur car l'auditoire soutient la victime plus que la personne forte dans les affaires de famille. Et bon courage.
" faut que je te parle, tu sais je pense, que je ne suis pas une fille pour toi, tu mérites mieux et je ne peux plus supporter de te prendre pour un con.adieu, je ne t'oublierai jamais, sniff"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Animalis avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • Ballon gastrique . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. Meme simple, la pose d?un ballon n?est cependant pas anodine. ??Il faut prendre le temps d?en parler avec son. Le traitement medical du surpoids
  • Infirmier soins à domicile Toutes les offres d'emploi Infirmier - Luxembourg sur optioncarriere.be, le moteur de recherche d'emplois en Belgique. NOUS RECHERCHONS POUR NOTRE CENTRE DE SOINS INFIRMIERS DE BASTOGNE : UN INFIRMIER H/F Contrat a duree determinee (avec possibilite
  • Gâteau aux noix ultra simple Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Pensez-vs avoir plus besoin d'aimer, ou plutôt d'ê aimé? Perso d'aimer je pense, le fameux "j'aime comment je suis qd chuis avec toi". l'envie de vivre que ça donne, et tt c'ki va avec.Si votre avis est peu intéréssant, Merci de ne pas répondre. (y compris pr me dire que plutôt c le chien de Mickey)
  • Qristes avez vous déjà rêvé d'un de vos contacts? tita moi oui mais chutt je dirais pas c'étais meme, non c'est pas a dire mdr hihihih EN SAVOIR
  • Quand on est séparé d'une personne c'est fini mais y a t il des personnes qui se sont remis ensemble et qui ne regrette pas! Pouvons nous être séparés et ensuite se remettre ensemble pour de bon?
  • Que faire lorsque tout mon entourage? profite bien de ma situation sauf moi!je ne peux pas dire " non" à mes proches , et pourtant ils ne peuvent pas comprendre , ou ils ne veulent pas comprendre que j'ai besoin d'avoir une vie à moi et non pas être consacrer à eux!même au travail ma co EN SAVOIR
  • Un mari qui veut faire l'amour tous les jours avec sa jeune, belle femme? C'est une preuve de l'amour ou c'est un obsede sexuel, un chaud lapin?Pourtant, il critique de la physique de sa femme(qui est sexy, belle, mince), mais il compliment tous les autres femmes. EN SAVOIR
  • Question à tous? imaginez un couple qui ont surement un problème dans leur ménage car ils décident de faire une pause c'est à dire chacun de leur coté. imaginez vous que pendant cette pause l'homme trompe sa copine qu'il prend du bon temps avec une autre. Pensez vo EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Comment suivre le régime en déplacement ? Consultation Savoir Maigrir #314

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article